BULLETIN DES NCS - NO. 5 - AVRIL 2015

Repenser l’émancipation à l’Université populaire des NCS – 2015

Du 20 au 23 août à l'UQAM

Par Mis en ligne le 24 avril 2015

Bon prin­temps à toutes et à tous !

Université populaire des NCS – 2015

C’est offi­ciel, l’Université popu­laire des Nouveaux Cahiers du socia­lisme revient cette année pour une sixième édi­tion. Et on revient en force !

Du 20 au 23 août pro­chain, c’est un rendez-vous à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) pour des ate­liers, des plé­nières et des assem­blées qui vont, pour uti­li­ser la for­mule de cette année, repen­ser l’émancipation.

Quatre grands thèmes seront exploi­tés à tra­vers 23 ate­liers :

  • la réor­ga­ni­sa­tion du capi­ta­lisme
  • les nou­veaux che­mins de l’émancipation
  • le futur du passé
  • construire la conver­gence.

Pour plus de détails sur la pro­gram­ma­tion ou la logis­tique, consul­tez notre page Web (insé­rer le lien). On vous réserve de belles sur­prises, dont des inter­ve­nantes et des inter­ve­nants inter­na­tio­naux ! Restez au cou­rant des nou­velles de l’Université popu­laire en nous sui­vant sur Facebook et @UPopulaire_NCS.

Vous pouvez vous ins­crire dès main­te­nant par Internet ou par la poste : s’inscrire

  • 20 $ : tarif pour les étu­diant-es et les sans emploi
  • 30 $ : tarif régu­lier pour les indi­vi­dus
  • 50 $ : tarif pour les orga­ni­sa­tions

Activités locales et régionales du 1er mai

En atten­dant notre Université popu­laire, au plai­sir de vous ren­con­trer à l’une ou l’autre des nom­breuses acti­vi­tés locales ou régio­nales de mobi­li­sa­tion sociale et de grève contre l’austérité qui auront lieu toute la jour­née du 1er mai : http://​nonaux​hausses​.org/ et https://​www​.face​book​.com/​e​v​e​n​t​s​/​8​5​6​3​8​3​9​9​7​7​5​5751/

Pour nous suivre

Pour s’abonner

Fi­na­le­ment, il est tou­jours temps de vous abon­ner à la revue et de re­ce­voir le nu­méro 13 à votre do­mi­cile : nous avons de très bons ta­rifs pour les étu­diantes et les étu­diants et des ra­bais pour les abon­ne­ments de deux ans.

À noter éga­le­ment : il est pos­sible de vous pro­curer nos an­ciens nu­méros en nous écri­vant à cap@​cahiersdusocialisme.​org ou en­core en pas­sant à la Coop-UQAM qui tient tous les nu­méros. De plus, les nu­méros 1 à 7 sont dis­po­nibles gra­tui­te­ment en format PDF sur notre site, pour­quoi s’en passer ?

Bon prin­temps, en es­pé­rant qu’il soit mou­ve­menté !

L’équipe des NCS
université@cahiers​du​so​cia​lisme​.org

Les commentaires sont fermés.