Élections fédérales 2011

C’est « assez ! »

Par Mis en ligne le 29 mars 2011

Il est temps de dire « assez ! ». Ces élec­tions fédé­rales nous donnent l’occasion de choi­sir un vrai lea­der­ship, une vraie vision pour un meilleur Canada. Il nous faut un gou­ver­ne­ment fédé­ral qui pren­dra la défense des tra­vailleurs cana­diens.

Tous les Canadiens méritent un gou­ver­ne­ment qui pro­té­gera et ren­for­cera notre sys­tème public de santé, qui aidera tout le monde à épar­gner pour la retraite et qui mettra fin aux irres­pon­sables baisses d’impôts des socié­tés qui nuisent à notre éco­no­mie. Le NPD de Jack Layton est le seul parti qui ait démon­tré qu’il peut offrir au Canada ce genre de lea­der­ship.

Au cours des pro­chaines semaines, le Syndicat cana­dien de la fonc­tion publique exa­mi­nera les pro­grammes poli­tiques des partis sur ces dos­siers et d’autres tout aussi impor­tants. Nos membres pour­ront ainsi savoir où se situent les partis et lequel mérite la confiance des Canadiens. Nous par­ta­ge­rons cette impor­tante infor­ma­tion avec les membres de tout le pays et l’afficherons ici, sur scfp​.ca.

Les membres du SCFP sont des élec­teurs cana­diens qui feront entendre leur voix pen­dant la cam­pagne élec­to­rale et le jour des élec­tions.

En toute soli­da­rité,

Le pré­sident natio­nal,
Paul Moist

Le secré­taire-tré­so­rier natio­nal,
Claude Généreux

Les commentaires sont fermés.