C’est « assez ! »

Il est temps de dire « assez ! ». Ces élections fédérales nous donnent l’occasion de choisir un vrai leadership, une vraie vision pour un meilleur Canada. Il nous faut un gouvernement fédéral qui prendra la défense des travailleurs canadiens.

Tous les Canadiens méritent un gouvernement qui protégera et renforcera notre système public de santé, qui aidera tout le monde à épargner pour la retraite et qui mettra fin aux irresponsables baisses d’impôts des sociétés qui nuisent à notre économie. Le NPD de Jack Layton est le seul parti qui ait démontré qu’il peut offrir au Canada ce genre de leadership.

Au cours des prochaines semaines, le Syndicat canadien de la fonction publique examinera les programmes politiques des partis sur ces dossiers et d’autres tout aussi importants. Nos membres pourront ainsi savoir où se situent les partis et lequel mérite la confiance des Canadiens. Nous partagerons cette importante information avec les membres de tout le pays et l’afficherons ici, sur scfp.ca.

Les membres du SCFP sont des électeurs canadiens qui feront entendre leur voix pendant la campagne électorale et le jour des élections.

 

En toute solidarité,

 

Le président national,
Paul Moist

Le secrétaire-trésorier national,
Claude Généreux