On a assez étiré l’élastique

Par Mis en ligne le 10 septembre 2010

La Marche mon­diale des femmes du Québec lance aujourd’hui sa pre­mière de cinq cap­sules web qui seront dif­fu­sées dans le mois qui vient.

À chaque semaine jusqu’à la Marche, qui se tient du 12 au 17 octobre, ces cap­sules au ton mor­dant et sub­ver­sif pré­sen­te­ront les reven­di­ca­tions des mar­cheuses. « Le mou­ve­ment des femmes du Québec hausse le ton. On a assez étiré l’élastique et il est temps que ça change ! », de dire Alexa Conradi, pré­si­dente de la Fédération des femmes du Québec et porte-parole de la Marche mon­diale des femmes.

« La popu­la­tion du Québec est prête pour un chan­ge­ment. Il faut se mobi­li­ser pour bâtir la société juste et équi­table que nous vou­lons », ajoute Mme Conradi. Ces cap­sules pour­ront être par­ta­gées faci­le­ment sur le web.

Pour vision­ner les cap­sules et les par­ta­ger, cli­quez ici : http://​www​.you​tube​.com/​u​s​e​r​/​F​F​Q​6​6​?​f​e​a​t​u​r​e​=mhum

– 30 –

Renseignements : Charlotte Dussault, res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions pour la Marche mon­diale des femmes, Fédération des femmes du Québec, Cellulaire : 514-585-3879, Bureau : 514-876-0166 poste 253, Courriel : cdussault@​ffq.​qc.​ca Site : www​.ffq​.qc​.ca

Les commentaires sont fermés.