Coalition-opposee-a-la-tarification-et-a-la-privatisation-des-services-publics

Gestes à poser en contexte de grève étudiante pour le retrait de la hausse des frais de scolarité
LA Coalition oppo­sée à la tari­fi­ca­tion et à la pri­va­ti­sa­tion des ser­vices publics vous invite à appuyer la lutte étu­diante contre la hausse des frais de sco­la­rité.

Nous tenons à sou­li­gner com­bien cette lutte est impor­tante. Pour l’avenir de l’éducation bien entendu, mais aussi en terme stra­té­gique. Obtenir gain de cause pour cette reven­di­ca­tion serait une pre­mière brèche dans la « révo­lu­tion tari­faire » ouverte par le ministre Bachand et sti­mu­le­rait les luttes sur les deux autres reven­di­ca­tions de la coa­li­tion soit l’abolition de la contri­bu­tion santé et celles des hausses de l’Hydro.

Lire la suite...
LE 16 FÉVRIER 2012
BLOQUONS LE CENTRE DE COMMERCE MONDIAL


Nos richesses = leurs pro­fits … Ça suffit !
Blocage et mani­fes­ta­tion d’appui avec la Coalition oppo­sée à la tari­fi­ca­tion et à la pri­va­ti­sa­tion des ser­vices publics, blo­cage du centre de com­merce mon­dial où se situent, entre autres, le Ministère des finances et le Conseil du trésor.

Lire la suite...
BBQ militant contre le budget !
Sam Hamad dégage

La Coalition de Québec et Chaudière-Appalaches oppo­sée à la tari­fi­ca­tion et à la pri­va­ti­sa­tion des ser­vices publics orga­nise une action chez un député libé­ral pour pro­tes­ter contre le budget avant les vacances d’été. Après Michel Pigeon et Yves Bolduc, voici que nous visi­te­rons Sam Hamad. C’est le 9 juin, dans le par­king du 2750 chemin Ste-Foy (Plaza Laval), dès 16h30. Ça va prendre la forme d’un BBQ avec une petite action de visi­bi­lité.

Lire la suite...