Et si on avançait

image003Bonjour,

Il me fait plaisir de vous inviter, au nom du Conseil central du Montréal métropolitain-CSN, à participer à nos assemblées publiques qui se tiendront bientôt près de chez vous.

En effet, la CSN mène actuellement une campagne intitulée Et si on avançait: le progrès social dépend de nous. Cette campagne vise à parler de la politique non seulement avec les membres des syndicats de la CSN mais aussi avec la population en général. Nous croyons fermement que nous ne devons pas laisser les débats sur les enjeux sociaux et politiques dans  les seuls cercles des organisations patronales et des marchés financiers. Les citoyennes et les citoyens doivent aussi avoir leur mot à dire !

Chacune des trois assemblées organisées par le conseil central permettra d’approfondir davantage un thème. Des personnes invitées spécialement pour chacune de ces soirées viendront enrichir les discussions. Vous trouverez plus bas les dates, lieux et heures pour chacune de ces assemblées. Invitez les membres de vos organisations, vos parents, vos ami-es et venez débattre avec nous !

Les sujets abordés au cours de cette campagne se déclinent en quatre thèmes:

1) sécuriser le revenu tout au long de la vie;

2) miser sur un développement économique et durable;

3) maintenir et développer nos services publics;

4) renforcer la démocratie et la participation citoyenne.

En souhaitant vous y voir nombreuses et nombreux,

Dominique Daigneault

Présidente

Conseil central du Montréal métropolitain-CSN